12 commentaires sur “Black Powder (Warlord Games)

    • bonsoir
      j’ai l’intention de l’acheter en avril j’ai une petit question comment sont faite les armées il a t’il un budget pour les gréer en fonction des troupes et de leur moral et classe .
      merci d’avance de ta réponse

  1. bonjour, est il toujours possible d’obtenir la règle en vf ? je n’ai plus la facture, mais je peux joindre une photo de mon livre…..

  2. Très bonne article qui m’a bien donné envie de me mettre aussi à la poudre noir. Je vais peut-être ouvrir une section BP dans mon forum Hail Caesar France.
    Je ne possède pas BP mais est-ce que vous seriez d’accord pour un échange règle Fr de BP contre règle FR de HC ?

    Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de lire vos prochains articles sur les jeux Warlord games.

    • Bonjour, oui, il suffit de me faire parvenir par mail un scan de la facture de la version originale ou une photo de vous tenant en main la version originale et je vous communique le lien de téléchargement de ma traduction. Cordialemement

Laisser un commentaire

